REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

+6
Lilibulle
Nath
WOLAFON
annsan
Elliotness
Marie-Anne
10 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Teatime Ven 14 Déc - 9:55

Qu'il est beau avec son collier drunken  J'adore l'harmonie des couleurs.

A les voir ensemble depuis que tu as "remplumé" Orizon je me suis déjà fait la réflexion qu'ils allaient sûrement se ressembler coté gabarit Laughing Tu vas avoir deux coatch fitness Razz

Sinon i ne te reste plus qu'à déménager près de chez moi pour qu'on organise des courses dans le jardin pour les épuiser lol!

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Ven 14 Déc - 17:32

On trouve ton sourire...bien blanc, et charmant ! C'est ça quand elles sont toutes neuves les quenottes !
Très jolies photos…

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 15 Déc - 6:53

Hė hė ! mais figurez vous que ce sont les dents de Lancelot  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 15 Déc - 9:31

Sans blague ? Et bien Lancelot, tu as un sourire exemplaire !
Remarque, les petites dents de devant, chez Elliot, elles sont nickel aussi…(c'est lui qui me demande de donner cette précision !).
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Sam 15 Déc - 11:00

Nathalie est une experte en hygiène dentaire ,et cela se voit !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 15 Déc - 17:00

Quelques beaux portraits de mes petits
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 20181212

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 20181213

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 20181214

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 20181215
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Sam 15 Déc - 17:41

Superbes loulous !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Sam 15 Déc - 20:40

Superbes, Nath. Nous avons le grand bonheur de vivre avec des lévriers qui sont de parfait sujets de photos. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 15 Déc - 21:16

Ils sont bôôôôôôôôs !!!
Vraiment on est comblés avec nos lévriers, ils sont à la fois superbes, aimants, et drôles...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Teatime Lun 17 Déc - 17:14

Je ne peux que "plussoyer" I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 23 Déc - 9:13

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 20181221
Moi je dis qu'Orizon tient le record du whippet le plus mal installé dans son panier  Rolling Eyes
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 23 Déc - 11:51

Ah là làààà...Orizon, tu me fais rire...mais tu me fais rire !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 23 Déc - 13:02

Il vérifie si tu as bien passé l'aspirateur sous le canapé ... lol!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 23 Déc - 13:09

Quand je vous disais que "bien étiré, un whippet, c'est looooooong", long comme un boudin de porte ! clown
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Teatime Dim 23 Déc - 13:58

C'est incompréhensible.. mais hilarant c'est clair Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 23 Déc - 18:27

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 20181223

Faire une photo nette de 2 whippets croisés avec des asticots est une gageure  Rolling Eyes
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 23 Déc - 20:23

C'est tout mignon quand même !!!rendeer

Quelle joie pour toi d'être en contact avec le frère d'Orizon...tu es récompensée d'avoir créé ce forum ! C'est vraiment réjouissant ! I love you
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Lun 24 Déc - 7:20

Orizon, malgrė une rėserve voir une petite crainte pour les choses qu'il ne connaît pas est très sociable même avec les inconnus. Hier, il a fait la connaissance de l'un de mes frères, un grand gaillard avec une grosse voix... même pas peur. Il l'a salué comme s'il le connaissait déjà, a dormi contre et sur lui en  se laissant papouiller. Comme c'est agréable. 
Petite anecdote. Avant hier, dans notre bois de promenade. Nous arrivons vers un endroit où les sportifs (ou prétendus tels )
Peuvent faire des barres. Un type habillé en rouge pėtant était à plat ventre en train de faire des mompes dans la boue. Lancelot voulait voir car il est très curieux, par contre impossible de faire avancer Orizon qui avait peur de ce machin rouge allongé par terre... et quand un lėvrier ne veut pas avancer...  Rolling Eyes j'ai pris le temps de la rassurer et nous nous sommes ėloignés. Pour dire qu'il appréhende son environnement diffėremment de Lancelot, qu'il faut que j'en tienne compte et fasse attention.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par WOLAFON Lun 24 Déc - 9:49

Nath a écrit:Orizon, malgrė une rėserve voir une petite crainte pour les choses qu'il ne connaît pas est très sociable même avec les inconnus. Hier, il a fait la connaissance de l'un de mes frères, un grand gaillard avec une grosse voix... même pas peur. Il l'a salué comme s'il le connaissait déjà, a dormi contre et sur lui en  se laissant papouiller. Comme c'est agréable. 
Petite anecdote. Avant hier, dans notre bois de promenade. Nous arrivons vers un endroit où les sportifs (ou prétendus tels )
Peuvent faire des barres. Un type habillé en rouge pėtant était à plat ventre en train de faire des mompes dans la boue. Lancelot voulait voir car il est très curieux, par contre impossible de faire avancer Orizon qui avait peur de ce machin rouge allongé par terre... et quand un lėvrier ne veut pas avancer...  Rolling Eyes j'ai pris le temps de la rassurer et nous nous sommes ėloignés. Pour dire qu'il appréhende son environnement diffėremment de Lancelot, qu'il faut que j'en tienne compte et fasse attention.

J'espère ne pas accaparer le forum avec le couple Orizon/Olaf, frères séparés des fratries déleveurs. Nous regardions hier sur le 5 un documentaire britannique sur les chiots (nés en élevage) et leur évolution... dans les familles d'accueil; on se faisait la réflexion de la dureté du moment pour des chiots d'un peu plus de 2 mois...Olaf était lui je pense rejeté par le groupe des 3 femelles adultes et la dernière portée; d'ailleurs la photo de Nath où on le voit à l'écart est assez parlante; 2 mois c'est trop jeune, pour nous, mais 4.5 mois comme pour Olaf (4/7/18-17/11/18) peut être tard dans la configuration évoquée. mais peut-être sommes nous des écorchés vifs!

Olaf n'a pas encore été se balader "en ville", et n'a pas rencontré d'autres chiens, ni d'autres adultes, nous vivons dans un endroit au grand calme (trop calme pour la plupart des gens que l'on connait)...Ce mois passé lui a permis de s'installer "tranquillou", "nanard"... sauf une balade de 40 kms AR pour "aller à la ville" lui trouver un harnais et un manteau (pluie et polaire) chez Maxizoo. Là, plein de clients, de chiens, et Olaf pas du tout traumatisé, acceptant les caresses et les compliments... mais surtout à fureter sous les rayons des croquettes et autres friandises. A supporté mieux que moi les essayages!
Ce matin, nous avons décidé de le "sortir au village" ( à 2 kms quand même et 370h); il ira en voiture! Là nous connaissons les anciens copains de Néro et nous verrons ses réactions... ce qui est déjà positif c'est qu'il marche "assez" bien à la laisse... sans trop divaguer et qu'il stoppe net quand on lui a dit - 3 ou 4 fois -STOP. Very Happy

Puisque je réponds à Nath, j'ai pris bonne note des infos sur l'alimentation. Merci aux fumeurs qui apportent leurs connaissances dans ce domaine. Comme je l'ai dit, nous avons été sidérés par la disparition brutale (1 semaine) de Néro pour un cancer du foie, et nous pensons bien sûr à son régime alimentaire + c'est vrai à une insuffisance hépatique très précoce, que nous n'aurions sans doute pas pris en compte suffisamment. Donc, là, on fera attention...encore plus;


WOLAFON
WOLAFON

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 73
Localisation : GRAND EST

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Lun 24 Déc - 10:19

N'ayez crainte vous n'accaparez pas le forum.
Je n'ai pas le même ressenti que vous concernant Olaf. Je l'ai vu 1 mois avant que vous l'adoptiez. Il était le plus dégourdi des deux (j'entends lui et Orizon), celui qui se cachait le moins en prėsence de moi et Lancelot. D'ailleurs je vous précise que Lancelot vient aussi de l'élevage du Haut des Baumes  Very Happy
Mais il est possible qu'une fois Orizon parti, il se soit retrouvė esseulé. Il avait perdu son partenaire de jeux et son frère. Je ne veux pas faire de l'anthropomorphisme, il n'en reste pas moins que ces sėparations successives et le déracinement de l'adoption est une pėriode temporairement perturbante.
Si je peux vous donner un conseil. Faites abstraction du comportement de votre prėcėdent chien, de la façon dont vous agissiez avec lui ... j'espère que je m'exprime bien  scratch... ce que je veux dire c'est que le whippet, le lėvrier est un chien à part, extrêmement sensible. Observez le attentivement, soyez à l'ėcoute de ses besoins plus qu'avec une autre race... heu, les filles, c'est clair ce que je veux exprimer ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Lun 24 Déc - 11:03

Bonjour Walafon. Je suis entièrement d'accord avec ce que viens de dire Nath. Je sais que la perte de votre chien a certainement été très traumatisante mais il va vous falloir passer tranquillement à une autre étape de votre vie. Olaf est arrivé chez vous et votre chagrin va être ressenti par lui. Tout chien est une éponge et le lévrier encore plus que les autres races. Volilà, il est là, joyeux et plein de vie. Il ne vous fera pas oublier Néro il vous aidera à passer le cap. Ne le comparer pas au précédent et soyez positif (ce qui arrivé une fois n'a aucune raison de se reproduire.).

Je me permets de vous donner un autre conseil. Essayez de faire rencontrer d'autres chiens et d'autres personnes à Olaf (dans la mesure du possible). La sociabilisation est une chose excessivement importante pour avoir un chien équilibré et bien dans ses patounes.

Bon, j'arrête de jouer à madame je sais tout (en fait je sais si peu, mais les chiens m'apprennent plein de choses à longueur de journée... Shocked ). Surtout que je vis avec un whippet qui a un caractère de cochon ! Embarassed  CQFD lol!
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par WOLAFON Lun 24 Déc - 12:07

annsan a écrit:Bonjour Walafon. Je suis entièrement d'accord avec ce que viens de dire Nath. Je sais que la perte de votre chien a certainement été très traumatisante mais il va vous falloir passer tranquillement à une autre étape de votre vie. Olaf est arrivé chez vous et votre chagrin va être ressenti par lui. Tout chien est une éponge et le lévrier encore plus que les autres races. Volilà, il est là, joyeux et plein de vie. Il ne vous fera pas oublier Néro il vous aidera à passer le cap. Ne le comparer pas au précédent et soyez positif (ce qui arrivé une fois n'a aucune raison de se reproduire.).

Je me permets de vous donner un autre conseil. Essayez de faire rencontrer d'autres chiens et d'autres personnes à Olaf (dans la mesure du possible). La sociabilisation est une chose excessivement importante pour avoir un chien équilibré et bien dans ses patounes.

Bon, j'arrête de jouer à madame je sais tout (en fait je sais si peu, mais les chiens m'apprennent plein de choses à longueur de journée... Shocked ). Surtout que je vis avec un whippet qui a un caractère de cochon ! Embarassed  CQFD lol!

Pas de souci pour Olaf! Dès qu'il sera prêt, nous testerons sa résistance aux VTT électriques que nous avons achetés en 2017 pour balader notre husbor... s'il fait montre d'une bonne endurance au fil des balades de printemps, il pourra prendre l'air 1h à 2 heures à raison de 8 à 12 kms/h (le trot).
Balade en ville avec sa maîtresse pour "lire le journal" autour des poteaux, au détour des ruelles, à la sortie des écoles pour s'habituer aux enfants.
Et jouer avec Nutella le copain labrador de Néro qui vient de tant en tant récupérer les croquettes qu'on lui réserve... au cas il aurait fugué!
Mais, passons l'hiver tranquillou et ces fêtes où il y aura plein de choses à picorer
WOLAFON
WOLAFON

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 73
Localisation : GRAND EST

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Lun 24 Déc - 15:36

Non non vous "n'accaparez pas le forum" ! Ces échanges sont intéressants pour tous ! Et nous sommes tous ravis de votre arrivée parmi nous.
Je suis d'accord avec tout ce qui vous a été dit, par Nath et par Annick.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Lun 24 Déc - 18:19

Joyeux Noël à ceux qui le fêtent santa rendeer

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Th_1_110
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Lun 24 Déc - 18:24

Merci Nath. Tu vois, ce soir je fête Noël en compagnie de mes deux petits whips et je m'en trouve parfaitement bien (et eux également, je pense...). santa
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 8 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum